vendeuse ou employée de maison, Martigny et environs, Valais
2 participants
Page 1 sur 1
vendeuse ou employée de maison, Martigny et environs, Valais
Durant mon expérience professionnelle dans la vente , j’ai pu apprécier le contact avec la clientèle, dans ma fonction j’assurais la tenue de ma caisse et le conseil, je maitrise parfaitement le français oral et écrit.
j'ai également de l' expérience et de bonnes références en tant qu' employée de maison.
Je souhaite vivement occupée un poste comme vendeuse de part mes qualités relationnelles et la diversité des tâches à effectuer.
Je serais ravie de vous rencontrer afin de discuter ensemble de mes motivations et de vos besoins.
En me réjouissant de vos prochaines nouvelles, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
· Vente
Hôtesse stand – foire du Valais entreprise Valpellets - Martigny (du 2 au 11 octobre) 2009
Caissière vendeuse à temps partiel - Station service BP - Monthey 2007 / 2009
Vendeuse serveuse - Boulangerie tea-room l’Escale - Martigny (remplacement 2 mois) 2007
Recevoir, orienter, conseiller Préparer les commandes
Saisir des prix par scanner Ouvrir et boucler la caisse
Encaisser des sommes dues (CB, espèces) Etiqueter et mettre en rayons
Goût pour les contacts humains et écoute Bonne mémoire
Sens de l’organisation Ponctualité
Esprit d’équipe Amabilité
j'ai également de l' expérience et de bonnes références en tant qu' employée de maison.
Je souhaite vivement occupée un poste comme vendeuse de part mes qualités relationnelles et la diversité des tâches à effectuer.
Je serais ravie de vous rencontrer afin de discuter ensemble de mes motivations et de vos besoins.
En me réjouissant de vos prochaines nouvelles, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
· Vente
Hôtesse stand – foire du Valais entreprise Valpellets - Martigny (du 2 au 11 octobre) 2009
Caissière vendeuse à temps partiel - Station service BP - Monthey 2007 / 2009
Vendeuse serveuse - Boulangerie tea-room l’Escale - Martigny (remplacement 2 mois) 2007
COMPETENCES PROFESSIONNELLES DANS LA VENTE
Recevoir, orienter, conseiller Préparer les commandes
Saisir des prix par scanner Ouvrir et boucler la caisse
Encaisser des sommes dues (CB, espèces) Etiqueter et mettre en rayons
QUALITÉS PERSONNELLES
Goût pour les contacts humains et écoute Bonne mémoire
Sens de l’organisation Ponctualité
Esprit d’équipe Amabilité
babette1920- Messages : 2
Re: vendeuse ou employée de maison, Martigny et environs, Valais
Si ça peut aider
Urgent, serveur (se) 5 min de Martigny
Café restaurant Le Belvédère à Chemin-Dessous 5 min de Martigny recherche serveur (se) de suite pour un à deux mois. horaire coupure, avec véhicule.
personne de contact : Vallotton Sandrine
027 723 14 00 le matin à, partir de 9 h 00.
lebelvedere.ch
Urgent, serveur (se) 5 min de Martigny
Café restaurant Le Belvédère à Chemin-Dessous 5 min de Martigny recherche serveur (se) de suite pour un à deux mois. horaire coupure, avec véhicule.
personne de contact : Vallotton Sandrine
027 723 14 00 le matin à, partir de 9 h 00.
lebelvedere.ch
On ne sait jamais, je te le poste tout de même :
La Société MCD recherche dans la région du Valais, à Martigny,des personnes motivées et sérieuses pour de la vente directe chez les particuliers dans le domaine de l?hygiène et de la santé à la maison. La personne devra avoir une voiture, pas forcément de l?expérience dans le secteur de la vente, une semaine de formation sera à effectuer avant de commencer. Possibilité de logement pour les personnes étrangères à la Suisse, bonne rémunération avec un fixe de base. Appeler au (0041) 0774311580 pour tous renseignements.
Lien : Anibis
La Société MCD recherche dans la région du Valais, à Martigny,des personnes motivées et sérieuses pour de la vente directe chez les particuliers dans le domaine de l?hygiène et de la santé à la maison. La personne devra avoir une voiture, pas forcément de l?expérience dans le secteur de la vente, une semaine de formation sera à effectuer avant de commencer. Possibilité de logement pour les personnes étrangères à la Suisse, bonne rémunération avec un fixe de base. Appeler au (0041) 0774311580 pour tous renseignements.
Lien : Anibis
Salut, alors quelles sont les nouvelles ?