Forum Emploi Suisse
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Emploi Suisse.
! Attention ! Bien plus d'informations en vous inscrivant.

J'espère que vous trouverez des informations qui vous seront utiles.

Pour accéder à l'ensemble du Forum enregistrez vous sur : Ce lien

Pensez à vous présenter et à poster vos recherches afin que le contenu du forum soit posté en fonction de vos besoins.

Postez vos offres d'emplois et elles seront diffusées sur le Forum ainsi que dans divers médias partenaires.

En attendant de vous lire, vous accueillir et vous conseiller,

Merci à tous

Bénévolat / Stage en institution sociale ou parc naturel Asie, Afrique, Amérique latine, USA

Bénévolat / Stage en institution sociale ou parc naturel Asie, Afrique, Amérique latine, USA Empty Bénévolat / Stage en institution sociale ou parc naturel Asie, Afrique, Amérique latine, USA

Message par ASSO.INTER-SEJOURS le Mer 8 Déc - 15:08

Avec ou sans convention de stage

Ce que je fais, n’importe qui l’aurait-il fait à ma place?” ”Si je ne le fais pas, qui le fera?” Simone Weil

Sur Arrow [url=http://www.inter-sejours.fr ]www.inter-sejours.fr [/url][: Détails + Photos + Témoignages des participants

Pour s’intégrer dans un pays et améliorez une langue étrangère effectuer du Bénévolat International en Institutions sociales ou parcs naturels
Association loi 1901 sans but lucratif 41 années d’expérience organise du Bénévolat au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, enfants de la rue, hôpitaux, prison de femmes, Croix Rouge, projet HIV/SIDA , clinique vétérinaire, Parcs Naturels et animaliers, etc.:
De nouveaux projets s’ouvrent régulièrement

Qu'est-ce qu'un bénévole ? Le bénévole est une personne qui s'investit dans des associations de solidarité, régulièrement où occasionnellement en France ou à l'étranger. Il ne changera pas de statut et restera étudiant, salarié, retraité, touriste...Nos participants viennent d'Europe mais aussi des USA du Canada et d'AUstralie

• Avec stage préparatoire en Asie : Inde, Sri Lanka, Népal, Tibet, Thaïlande, Cambodge Vietnam
Afrique du Sud : préparation à Cape Town, possibilité de safari + semaines de bénévolat.
• Tanzanie Togo Ghana Kenya : préparation avec découverte de la culture et de la langue + semaines de bénévolat.
• Avec cours de langues en Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.
• Chantier international USA Grand Canyon ou Californie : protection de l’environnement, replantation, protection des animaux etc.

Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d’âge

Hébergement au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet
Départ rapide toute l’année. Assistance durant le séjour.
Détails + Photos + Témoignages des participants sur Arrow
[url=http://www.inter-sejours.fr ]www.inter-sejours.fr [/url][

POSSIBILITE DE SIGNER VOS CONVENTIONS DE STAGES
Et aussi des séjours linguistiques, Au Pair, Jobs et stages à l’international

ASSO.INTER-SEJOURS

Revenir en haut Aller en bas