Forum Emploi Suisse
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Emploi Suisse.
! Attention ! Bien plus d'informations en vous inscrivant.

J'espère que vous trouverez des informations qui vous seront utiles.

Pour accéder à l'ensemble du Forum enregistrez vous sur : Ce lien

Pensez à vous présenter et à poster vos recherches afin que le contenu du forum soit posté en fonction de vos besoins.

Postez vos offres d'emplois et elles seront diffusées sur le Forum ainsi que dans divers médias partenaires.

En attendant de vous lire, vous accueillir et vous conseiller,

Merci à tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Emploi Suisse
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Emploi Suisse.
! Attention ! Bien plus d'informations en vous inscrivant.

J'espère que vous trouverez des informations qui vous seront utiles.

Pour accéder à l'ensemble du Forum enregistrez vous sur : Ce lien

Pensez à vous présenter et à poster vos recherches afin que le contenu du forum soit posté en fonction de vos besoins.

Postez vos offres d'emplois et elles seront diffusées sur le Forum ainsi que dans divers médias partenaires.

En attendant de vous lire, vous accueillir et vous conseiller,

Merci à tous
Forum Emploi Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande

2 participants

Aller en bas

Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande Empty Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande

Message par Ollivier69 Mer 1 Sep - 3:23

Bonjour,

Apres une assez longue expatriation en Asie/Chine, je cherche aujourd'hui a rentrer au pays. De formation ingenieur en electricite/electronique et ayant principalement oeuvre pour des industriels Suisses en mecatronique (AgieCharmilles, Georg Fisher, Tornos) mais egalement dans l'environnement (Groupe Francais Veolia) et de langue native Francaise (je parle egalement anglais, Chinois, avec des notions d'espagnol), a 41 ans, je cherche aujourd'hui a faire profiter une entreprise Suisse-Romande de mon experience internationale. Debut 2009, j'ai egalement complete le cursus d'Executive MBA de l'INSEAD.

Je recherche un poste idealement dans de la gestion de projets, des couvertures de zones, marches, le tout pour des responsabilites a forte connation business development dans un contexte international.

Mes point forts: Chine, Asie, gestion de business units en centre de profit ou non, gestion de projet, business development, creation d'entreprise, de branche ou de division.

Merci pour votre lecture et a tres bientot j'espere.

Cordialement,

Olivier

Ollivier69

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande Empty Re: Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande

Message par SwissDavid Ven 24 Sep - 12:44

Salut, alors quelles sont les nouvelles ?
SwissDavid
SwissDavid
Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

http://www.forum-emploi.biz

Revenir en haut Aller en bas

Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande Empty Re: Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande

Message par Ollivier69 Sam 25 Sep - 5:59

Bonjour David, malheureusement ca traine un peu. Les 2 derniers entretiens n'ont pas fait mouche, on continue le combat! Pas evident tout de meme quand tu n'es pas issue des secteurs bancaires, IT ou assurance. A bientot. Olivier

Ollivier69

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande Empty Re: Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande

Message par SwissDavid Mer 29 Sep - 9:18

Oui je comprend tout à fait !...
Courage, ca va passer, parfois c'est un peu plus long et on trouve chaussure à son job !

Bonne continuation et tiens nous au courant avec plaisir.
SwissDavid
SwissDavid
Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

http://www.forum-emploi.biz

Revenir en haut Aller en bas

Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande Empty Re: Business Development & Gestion de Projet - Suisse Romande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum