Forum Emploi Suisse
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Emploi Suisse.
! Attention ! Bien plus d'informations en vous inscrivant.

J'espère que vous trouverez des informations qui vous seront utiles.

Pour accéder à l'ensemble du Forum enregistrez vous sur : Ce lien

Pensez à vous présenter et à poster vos recherches afin que le contenu du forum soit posté en fonction de vos besoins.

Postez vos offres d'emplois et elles seront diffusées sur le Forum ainsi que dans divers médias partenaires.

En attendant de vous lire, vous accueillir et vous conseiller,

Merci à tous

Volontariat de 6 mois en Afrique et en Inde!

Volontariat de 6 mois en Afrique et en Inde! Empty Volontariat de 6 mois en Afrique et en Inde!

Message par celinecicd le Jeu 1 Avr - 9:04

Bonjour,

Je fais actuellement partie d'une association en Angleterre qui propose une formation sur place pour devenir "Development instructor" et ainsi partir faire un volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde.

Le programme se divise en trois étapes:

- Une formation de 6 mois dispensée par des professeurs expérimentés en Angleterre pendant lesquels tous les volontaires de différentes nationalités cohabitent ensemble

- 6 mois en Afrique ou en Inde

- 2 mois dit "Camp futur" en Angleterre. Cette période permet au volontaire de digérer dans de bonnes conditions l'expérience vécue et de réfléchir posément à de nouveaux projets personnels.

Les missions proposées visent les domaines de la santé, de l'éducation, de l'environnement, du travail social. Si quelqu'un est, tout comme moi, réellement motivé pour partir comme volontaire faire une mission humanitaire et s'engager pendant une longue durée, je vous invite à consulter le site internet de l'association : College for International Co-operation and Develop. Pour plus d'informations celine.cicd@gmail.com.

Pour faire partie de l'association il faut avoir plus de 18 ans, avoir envie de découvrir d'autres cultures, être travailleur et surtout motivé!

celinecicd

Revenir en haut Aller en bas