Forum Emploi Suisse
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Emploi Suisse.
! Attention ! Bien plus d'informations en vous inscrivant.

J'espère que vous trouverez des informations qui vous seront utiles.

Pour accéder à l'ensemble du Forum enregistrez vous sur : Ce lien

Pensez à vous présenter et à poster vos recherches afin que le contenu du forum soit posté en fonction de vos besoins.

Postez vos offres d'emplois et elles seront diffusées sur le Forum ainsi que dans divers médias partenaires.

En attendant de vous lire, vous accueillir et vous conseiller,

Merci à tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Emploi Suisse
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Emploi Suisse.
! Attention ! Bien plus d'informations en vous inscrivant.

J'espère que vous trouverez des informations qui vous seront utiles.

Pour accéder à l'ensemble du Forum enregistrez vous sur : Ce lien

Pensez à vous présenter et à poster vos recherches afin que le contenu du forum soit posté en fonction de vos besoins.

Postez vos offres d'emplois et elles seront diffusées sur le Forum ainsi que dans divers médias partenaires.

En attendant de vous lire, vous accueillir et vous conseiller,

Merci à tous
Forum Emploi Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

2 participants

Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par zanoubia Lun 23 Nov - 19:58

Bonjour,
je suis une femme de 35 ans de nationalite Tunisienne et je vivre en Suisse ( SO ), titulaire d une maitrise en droit et sciences politiques avec une experience dans le domaine immobiliere en Tunisie et dans le domaine de l education, de langue maternelle Arabe, je maitrise bien le Français et je me deberouille en Anglais avec un niveau A+ en Allemand .

Je cherche bien un stage au domaine juridique ( Droit International / Droit humanitaire / Droit de l homme / Droit de l enfant ) ou dans le domaine de journalisme ( analyse politique / le systeme de fonctionnement du politique au monde Arabe ( input et output ) / le domaine sociale )
Je suis prete aussi pour faire une formation dans ces domaines.

je suis discrete , proactive , souriante et responsable

Je souhaite bien que vous m aidez a faire un choix selon les demandes du marche du travaille et de preference a Bienne ou a Jura ou a Freiburg .

Merci bien pour ce Forum et merci une autre fois de m accepter parmis vous Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Icon_biggrin
Mes Salutation
Naima

zanoubia

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par SwissDavid Mar 24 Nov - 9:27

Il y a un moment j'avais vu des postes qui pourraient correspondre, j'essai de te les retrouver.

A voir si ca peut te correspondre :
ASSISTANTE DE GESTION Anglais-Arabe (Français)

Recherche legal jobup
SwissDavid
SwissDavid
Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

http://www.forum-emploi.biz

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par zanoubia Mar 24 Nov - 20:56

Bonsoir,

OHHH notre Forum fait la fete Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Icon_biggrin
Merci de votre aide mais cette poste ne me convient pas car elle exige une formation bancaire ou une experience et en plus en Geneve
c est tellement loin de chez moi et je n ai plus de voiture et le transport en Suisse coute tres chere et je n ai plus de revenu c est mon mari qui me paye l ecole d allemand et lui aussi qui paye mon transport et qui payeras peut etre une formation .
j espere bien trouver un poste pas tres loin de chez moi .

Mes respects et Mes salutations

Naima

zanoubia

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par SwissDavid Mar 24 Nov - 21:01

Bonsoir oui, un peu de neige :10

J'ai édité le titre pour etre plus clair et mettre des annonces plus ciblées Wink
SwissDavid
SwissDavid
Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

http://www.forum-emploi.biz

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par zanoubia Mar 24 Nov - 21:11

Bonsoir,

Ohh Merci tres bien comme ca c est plus clair et plus precise

zanoubia

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par SwissDavid Ven 24 Sep - 12:40

Salut, alors quelles sont les nouvelles ?
SwissDavid
SwissDavid
Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

http://www.forum-emploi.biz

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par zanoubia Dim 3 Oct - 20:06

Salut , rien du tout juste je suis en train de suivre des cours en Allemand , j ai deja travaillee comme distributrice des journaux seulement pour un mois ........

zanoubia

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par SwissDavid Mer 6 Oct - 10:24

ok, merci, bon courage a toi et tiens nous au courant !
Salutations
SwissDavid
SwissDavid
Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : Neuchâtel

http://www.forum-emploi.biz

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par zanoubia Mer 6 Oct - 11:52

Merci , oui bien sur je vous tiens au courant de tout mes nouvelles ....

Salutations

Naima

zanoubia

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme Empty Re: Recherche stage ou formation, Bienne, Jura, Fribourg, Juridique ou journalisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum